Aller au contenu

[CHERCHE]Rom la plus fluide.


Recommended Posts

Salut !

Désolé pour ma présentation mais j'ai la flemme d’écrire en couleur etc ... BREF !

Voilà, je cherche une rom fluide personnalisable de toute pince comme le Boot les sons comme MIUI 2.3.7, (je tourner sous avant mais le sons a grave diminué avec cette rom)

Et surtout DU BON SON !

Si MIUI avais un bon son, je l'aurais garder.

Bref, quelqu'un connais une rom semblable ou qui se rapproche a mes critères ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai aussi la Zeus V6.39 , j'ai essayer toute les roms possibles pour notre Black :P ! la V7 de Zeus et bien graphiquement , avec Holo luncher ICS (ces ca ,non? :huh: ) , ca en jette , mais je tenais pas trop la charge bizarrement ! Sur la v6.39 ces le home du Xperia , ça change j'aime bien ! on aurai ICS ( le vrai !) ça serai mieux mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres, j'ai testé premièrement la CM7 stable officielle mais ras le bol des freeze. Je suis donc passé à la Zeus 6.39 et j'ai trouvé mon bonheur : petit OC à 1.2Ghz, fluidité étonnante, aucun FC, reboot ou freeze, what else ?

Modifié par Val3ntin61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, je dirais la Zeus aussi ;)

Mais ce post n'est pas au bon endroit. Les questions sont dans la section "aides, questions et réponses".

Merci :)

Je dirai aussi la Zeus V6.39 , j'ai essayer toute les roms possibles pour notre Black :P ! la V7 de Zeus et bien graphiquement , avec Holo luncher ICS (ces ca ,non? :huh: ) , ca en jette , mais je tenais pas trop la charge bizarrement ! Sur la v6.39 ces le home du Xperia , ça change j'aime bien ! on aurai ICS ( le vrai !) ça serai mieux mais bon...

La zeus :)

Idem Zeus la plus fluide mais prend la V6.39 mieux optimiser que la V7 ;)

Salut,

Apres en avoir tester plein , je doit te dire que ma préférer est la Zeus, la plus fluide que j'ai trouvé , un très bon sons comparé au autre

Merci les gars :) & aussi, j'avais tester la cyanogen 10 , stable son qui tue (je vous le jure) j'ai voulue tourner avec, MAIS, le seul souci c'est que les parametre reseaux , les points d'accés plutot, des que j'en ajoute un que j'ai bien sur configurer je clique sur enregistrer, il n'ajoute rien VDM !

Sinon merci je vais tester la zeus tout de suite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est super ! mais actuellement je suis sur la V3 et il y a quelque freeze et reboot, mais sinon elle est parfaitement utilisable au quotidien

Edit : La V3 final est sortie avec apparemment tout les problèmes fixer, je la télécharge et je la test.

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...