Fares Norside Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 salut à tous , svp aidez-moi , je veux déverouiller le bootloader de mon xperia S , mais le probléme quand j'appuie sur le volume + et en connectant le cable usb comme dans les tutoriaux le LED ne s'allume pas en bleu et le téléphone ne se met pas en mode fastboot , c quoi la solution et merci d'avance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, As tu vérifié dans le menu si il y a bien marqué YES? Modifié 21 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 dans le menu bootload allowed : NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu peux pas alors. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 :( il n'ya pas d'autres solutions pour etre en root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je suis en train de mettre à jour le TUTO du ROOT... Mais tu peux jeter un oeil à mon dernier post: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/109483-[TUTO]-ROOT-du-Xperia-S-(bootloader-verrouillé)-+-CWM-Recovery-nouvelle-méthode#entry1924558 C'est super simple et rapide :) Modifié 21 septembre 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.