Tiaw Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec mon HTC Désire. Lorsque j'utilise un autre casque que celui fournie en bundle, les commandes de casque tel que "piste suivante", "play/pause" ou encore "décroché/raccroché" se font tout seul. Pourtant je n'ai même pas se genre de bouton sur mon casque. C'est un bête casque Panasonic dont le câble a été ressouder après avoir été coupé un peu trop brutalement. Ca me rappel le problème que j'avais avec le Samsung galaxy qui fesait passer la playlist en aléatoire lorsqu'on n'utilisait pas le casque fourni en bundle. (http://www.pointgphone.com/forum/probleme-decouteur-s1128) Déjà pour commencer, est-ce que quelqu'un a été confronté à se problème ? et si oui quel pourrait être les solutions ? Je n'ai pas trouvé sur le téléphone d'option pour désactiver ces commande dans les paramètres du téléphone. Et le player n'a tout simplement pas d'option. Ou alors est-ce qu'il y aurait une application tweak pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.