Thierry Vinsco Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 normalement sosh c'est prevu dedans ton abo, appel le service client de l'agrume, ou passe chez free lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Après lecture, j'ai un autre problème à vous soumettre. J'ai un Nokia Lumia 800, très bien, mais il n'aime pas trop ma Nexus 7. En effet, pour le tethering, du Nokia à mon PC, pas de problème. Mais vers ma Nexus 7, il me met récupération de l'adresse IP puis repart sur connexion puis encore IP indéfiniment. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a trouvé une solution, je suis preneur ! Je précise que quand je configure un mot de passe avec des lettres, la Nexus n'arrive pas à se connecter et quand je met des chiffres ou pas de mot de passe, le problème d'IP est là. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Delcourt Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ca date, mais comme il n'y a pas de solution, je viens d'avoir le même problème. En fait, dans les paramètres d'APN il faut que la case "Type d'APN" soit complétée. Dans mon cas le paramètre à entrer est "default,dun". Je précise tout de meme que je ne suis pas chez un opérateur français. Si cela peut en aider d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.