Aller au contenu

[emulateur]Lesquels fonctionnent chez vous!?

raphyo

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens de tenter plusieurs émulateurs de GBA et de GBC sur mon legend. Et quel décéptions : aucun émulateur de GBA ne semble fonctionner correctement... Aussi bien Gameboid que Mojo GBA (heuresement que l'on peut se réctracter :) ).

Bon, je n'ai testé que Golden Sun 1 et 2 cela dis.

Pour GBC en revanche je viens de tester GBCoid lite, et il fonctionne bien avec "Zelda oracle of ages", je pense me l'acheter du coup :).

Alors quels sont vos trucs/astuces bidouilles pour faire fonctionner vos émulateurs !?

De mon côté, je pense envoyé un mail aux développeurs de Gameboid et Mojo GBA pour faire avancer le bousin.

Raphyo à android.emus

afficher les détails 22:41 (Il y a 13 heures)

Hi,

I've just downloaded on of your apps : gameboid.

But it seems to don't work on the THC Legend. I tried with golden sun 1/2 and fire emblem. In fact Gameboid just freeze or shutdown after few seconds.

Are you gonna do anything about it!?

By advance, thank you for your attention.

Répondre

Transférer

Répondre

android.emus à moi

afficher les détails 07:27 (Il y a 4 heures)

Yes, I will be trying to fix this!

:w00t:

• 5 months later...

Hello,

Je voulais crer un topic, mais le tiens parle du même sujet ^^'.

J'ai téléchargé GBCoid Lite (Gratuit donc) sur mon X10 Mini Pro. Tout fonctionne nickel sauf que les touches directionnelle, A/B, Start/Select sur l'écrant sont pas pratique pour certains jeux...

J'ai donc vu dans les paramètres que l'on pouvait paramétré des touches du clavier pour remplacer les touches sur l'écrant.

Je fais donc cela, le programme reconnait mes touches, puisqu'il les acceptent. Mais lorsque je joue, rien ne se passe...

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi?

Même problèmes avec un autre Mobile p-e?

Thank'

P.s : Pas vu que j'étais dans la section HTC legend (j'ai fais une recherche ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...