snake91230 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté il y a peu un dongle usb mk802 sous android 4.0 Je viens de le recevoir, tout content je l'essai.... Mon problème c'est qu'il freeze régulièrement et aléatoirement. Je configure le wifi... Freeze, je peux attendre 20min ça ne bouge pas plus Après redémarrage, je vais sur internet ... Freeze Je parcourais les paramètre ... Freeze Etc... Etc... Peu importe qu'il y ai juste la souris branché ou mon disque dur externe aussi.... C'est pareil! Edit: connexion au market... Pareil Pouvez vous m'aider svp Modifié 21 septembre 2012 par snake91230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm42 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Est-ce que votre dongle est bien allimente en 5V/2A ? Si ce n'est pas le cas, achetez un adaptateur secteur USB 5V/2A et tout devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.