SUD06 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 BONJOUR,je n arrive pas a charger mon tel,des fois ca charge des fois non??ou alors une fois que ca charge faut meme pas le bouger d un millimetre sinon ca coupe!D OU CA VIENT?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus16 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 bonjour je pense que si tu post dans la section sony ericsson tu auras plus de chance d'avoir une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Je demande le déplacement du sujet, tu aura une réponse là bas (dans la section de l'Arc) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Oui le sujet est mal placé Mais on dirais que ce la viens soit de ton câble soit de la prise de ton téléphone essaye avec un autre câble si tu peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (transféré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.