Aller au contenu

Demande d'aide dans le choix d'une tablette chinoise


Recommended Posts

Ok alors déjà le truc : tu veux une 10" ou une 7", les grande c'est pour la maison, les petites c'est pour sortir avec....je parle bien des tablettes :)

Ensuite tu as des 4/3 et des 16/10...9.7" de la sanei et la 8" c'est du 4/3 c'est assez polyvalent, 10.1" et 7" c'est du 16/10 c'est mieux pour les vidéos donc suivant ton utilisation....en majorité des film tourne toi vers du 7" ou du 10.1" sinon....

La première tablette que tu cites la Sanei, c'est non, le Allwinner A10 est trop à la ramasse désormais (j'en ai un!). Les autres sont plutôt bonnes. Le Soc Rockchip que tu as sur la Cube U30GT et sur la 8" est un peu meilleurs que celui de la Ainol Fire. A noté qu'il existe une Cube U30GT Mini en 7"...La Ainol à une excellente définition, mais ce n'est utile que si tu lis beaucoup (sur les sites internet, ou ebook), le bluetooth, de bonnes caméra.

Tu peux également regarder du coté de la Window n90 dual-core en Rockchip 3066 si tu veux de 9.7"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter et de recevoir une Meiying 8 " achetée 96 € plus 34,02 € douanes, donc 130 € et j'en suis ravie.

j'en avais testé tout plein au Car.. je n'arrivais même pas à les faire fonctionner correctement, ici c'est hyper facile. (important pour les enfants; elle est légère et tout.

Après à toi de voir aussic e que tu veux en faire; mais moi j'ai lu et relu et relu des articles, testés etc et je suis archi contente de la mienne..

shytbt1337066957465.jpg

Meiying - hd android 4.0 comprimé de 8 pouces écran tactile capacitif (1.2GHz, graphique 3D, 1080p)

Ecran lumineux, réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'une tablette te convienne :)

mais je pense que tant qu'à faire pour 100€ tu as une Aurora 2 si tu commandes en Chine, sur certains site il te remboursent même la douane...certes en 7 pouces seulement mais :

- Android 4 donc ce sera pareil pour la facilité d'utilisation

- processeur dual core 1.5Ghz et meilleurs GPU

- 1Go de ram donc plus rapide pour internet

- écran IPS 1024x600...meilleure qualité, meilleure définition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...