Aller au contenu

Lecteur audio HTC DESIRE


Recommended Posts

Question

Qu'est ce que vous utilisez comme lecteur audio sur le HTC desire, je viens de transférer des mp3 avec les jaquettes, mais elles n'apparaissent pas et je trouve le logiciel intégré dans l' Android moins pratique que celui de l'iphone

avez vous quelque chose que se rapproche ???

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment j'ai résolu le problème des jaquettes manquantes:

- Associer la jaquette à chaque fichier mp3 et ne pas mettre de fichier jpg dans le répertoire apparement il veut pas les lire: tu peux le faire avec Média monkey c'est rapide

- Si ca marche toujours pas après ca change le nom de tes albums sur ta SD avec un nom différent de celui inscrit dans les fichiers mp3.

En effet si tu viens de l'iphone ca va pas te paraitre simple ^^

maisormalement ca devrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met l'image dans le même répertoire que celui contenant tes mp3, renomme la en folder.jpg et normalement le lecteur devrait t'afficher l'image de l'album. Cependant ce n'est pas forcément instantané, sur mon désire, l'image n'est apparue qu'au bout de 2-3 relance du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

J'en ai testé plein et je retiens en premier PlayerPro avec possibilité de télécharger la pochette depuis le logiciel, le système d'images personnalisées pour la catégorie Artistes, un joli widget, un très bon lecteur pour lockscreen, la pochette en fond d'écran dans le menu playlist, la présentation en pochette dans le menu Albums, la possibilité de lecture par dossiers, les différents skins en mode lecture, la localisation en français...

Winamp en beta et gratuit a l'air pas mal également avec possibilité de synchro avec Winamp PC.

DoubleTwist aussi est sympa surtout pour les Mac Users même si je préfère utiliser un outils de synchro avec iTunes car je trouve le client DoubleTwist Mac un peu lourd et plantogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...