mickajo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut à tous, Paul O'Brien a sorti le test du Gallant et son avis...excellent! Un téléphone imbattable dans cette gamme de tarif. Je vous laisse vous même consulter son test :) http://www.modaco.com/page/news/_/android/android-reviews/acer-gallant-duo-review-r734 Les possesseurs sur téléphone peuvent réagir en confirmant ou en infirmant les dires de Paul. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Malheureusement pour réagir au test il faut s'inscrire, réservé aux bons pratiquants de la langue de Shakespeare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mais on peut en discuter ici, entre francophones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Pour moi le test correspond parfaitement aux conclusions de mon test personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Personnellement je trouve que la batterie est correcte pour ses 1500 mAh. Je tiens la journée sans problème. Mais j'ai eu un souci plutôt gênant. Je fais un peu de sport avec. Et il s'avère que ce téléphone supporte très mal l'humidité. En courant avec, la transpiration a mis HS mon micro pendant 24H ... Et 2 semaines après rebelote un peu de sport en faisant plus attention jusque la tout va bien, mais la condensation du à la douche (je précise qu'a ce moment là le téléphone était à coté et non plus sur moi lol) à suffit à l'éteindre sans qu'il puisse se rallumer. Un séjour de 12H dans un sac de riz et tout est rentré dans l'ordre. Donc mis-à-part ces problèmes d'humidité (où je fais vraiment attention maintenant) je suis très satisfait de ce téléphone qu'on trouve à 159 € en magasin ! Modifié 3 octobre 2012 par jfs77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tout appareil électronique hormis si il est étanche (indice IP 7) n'a pas vocation à subir une humidité trop importante (transpiration lors d'un footing ou salle de bain avec vapeur), un sac de congélation ou un étui étanche peuvent faire l'affaire dans les utilisations en atmosphère humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisog Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, On le sait, ce smartphone, du reste sympa, présente le défaut de ne pas posséder de caméra frontal. Toutes les images diffusées sur Internet le prouvent bien. Mais serais-je le seul à posséder un modèle qui présente en haut et à gauche un élément faisant penser à une caméra frontale? Petit bémol cela dit, cet élément est bien présent mais il n'y a aucun moyen de le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Fait voir une photo de ton appareil si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, On le sait, ce smartphone, du reste sympa, présente le défaut de ne pas posséder de caméra frontal. Toutes les images diffusées sur Internet le prouvent bien. Mais serais-je le seul à posséder un modèle qui présente en haut et à gauche un élément faisant penser à une caméra frontale? Petit bémol cela dit, cet élément est bien présent mais il n'y a aucun moyen de le faire fonctionner. Ce n'est pas la peine de poster les questions 2 fois ! J'ai répondu ici https://forum.frandroid.com/topic/116280-vos-impressions-apres-achat-acer-gallant-duo-et-solo/page__view__findpost__p__1948507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Surtout que ça s'appelle un capteur de proximité/ luminosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tout appareil électronique hormis si il est étanche (indice IP 7) n'a pas vocation à subir une humidité trop importante (transpiration lors d'un footing ou salle de bain avec vapeur), un sac de congélation ou un étui étanche peuvent faire l'affaire dans les utilisations en atmosphère humide. Merci pour le cours sur l'étanchéité lol mais je suis bien au courant -_- Mais étant donné que j'ai eu pas mal de smartphone et c'est mon 4 eme sous Android, clairement celui-ci est plus sensible que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 On ne peut pas tout avoir, un bon smartphone à bas prix et toutes les fonctionnalités du haut de gamme qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faurom Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Test sur FrAndroid (pour ceux qui connaissent ;-) ) https://www.frandroid.com/test/112476_test-smartphone-acer-liquid-gallant-duo/ et petite video sur c|net http://www.cnetfrance.fr/produits/demo-de-l-acer-liquid-gallant-duo-39783138.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 En lisant le test, j'ai découvert qu'il y avait une pellicule plastique sur l'APN !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 MDR, quelqu'un l'avait signalé dans un sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Cette petite protection est hyper discrète faut dire ... Mais dès qu'on l'enlève, je trouve les photos très correctes pour un téléphone de ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 N'empêche quelle est très utile lors des premiers jours (il vaut mieux la laisser le temps que l'on s'habitue à la position du bouton marche-arrêt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.