Azru Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Bonjour, j'échange mon note que je trouve trop grand pour mes besoins : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : stock/custom. Stock Date d'achat : 20/08/2012 Lieu d'achat : france - guérande (44) - phone house Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à 20/08/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : boîte de base + protection gel cassette Mode le livraison / remise : remise en main propre (max 100km de st-nazaire) ou envoi colissimo Prix : 300€ fdp non compris Echanges acceptés : oui - Razr Maxx - Razr HD (on sait jamais) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Comme neuf L'ODR a déjà été utilisé. Possibilité d'avoir une stock rootée Uploaded with ImageShack.us Edited October 3, 2012 by Azru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonne recherche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 SALUT contre un one x ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azru Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Non merci HTC j'ai déjà donné... J'en peux plus de sense ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Ok merci de ta réponse à plus Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Azru: je connais quelqu'un qui serait intéressé ce serait contre un iphone après je ne sais plus si c'est le 4 ou le 4S t'en pense quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azru Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Merci de la proposition mais je recherche plus un Galaxy nexus pour le côté Android ou un Razr pour la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azru Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 Possibilité d'acheter le note. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Salut Combien ? tapatalker mon ONE X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azru Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 300€ fdp non compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Ok merci je vois et te dis. À plus tapatalker mon ONE X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpc Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azru Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Vendu ! A locker, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts