Invité Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour tout le monde, je viens d'avoir mon htc désire (mon 1er android phone et smartphone aussi ;) ). J'essais de configurer tout ça. Pour le moment, je lie les adresses email,compte facebook et numero de telephone de mes contacts (je trouve ça super). Par contre, j'ai essayé de lier mon numéro de téléphone (qui est dans mon répertoire avec mon compte facebook (pour voir mon image facebook dans mes conversations sms par exemple) : impossible. Je vois la liste des comptes facebook (mes amis facebook) mais pas mon compte (car je ne suis pas mon propre amis) Comment faire pour relier son numero de telephone et autre adresses mails a son compte facebook? Merci pour votre aide (j'espere que vous comprendrez ma question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Il faut modifier le contact tout en haut de la liste (qui devrait être toi même) pour lui ajouter le numéro de tel, et autres infos, et supprimer le contact que tu as ajouter dans tes contacts... (je sais pas si je suis explicite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.