Aller au contenu

Statut et notif du smartphone sur la tablette ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Nexus S dont je partage la connexion grâce à l'application Wifi tether avec une Nexus 7. Les deux appareils sont sous Jelly Bean.

Est-il possible d'avoir le statut (c'est surtout l'icône du signal qui m'intéresse) et éventuellement les notifications du smartphone sur la tablette, via une appli ou tout autre moyen ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les notifs je ne sais pas, tu peux au moins recevoir les sms/mms/appels via tablet talk..

@onclebob : Peux-tu m'en dire plus sur cette application ? Il y a forcément un piège, une arnaque ? Des frais en plus via un service interne ou autre ? J'ai déjà lu le nom plusieurs fois sur le forum mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'intérêt pour moi a priori. Je passe peu d'appel, le plus souvent avec un casque BT. Pour les messages peut être. Je vais tester, merci

Je recherche surtout un moyen de voir l'icône 3g du tél sur la tablette.

Il y a airdroid qui affiche l'intensité mais pas le type de signal. Puis cette solution serait un peu "lourde".

Ce qui me gêne c'est l'icône wifi qui dit "signal excellent" sur la tablette alors qu'en fait au pire j'ai un mauvais edge, au mieux un excellent 3g+. Du coup je dois me lever pour savoir. >_>

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, c'est très long en effet :P. Mais faut-il passer par un client de messagerie (SMS genre Handcent) ou cette application sert-elle de client (Question bête, désolé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...