adosh Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous apres aucune manipulation mon spica ne s'allume plus. quand je le charge j'ai bien l'icone de la batterie qui es afficher. mais il ne fait rien quand j'essai de l'allumer. qui pourrait m'aider ou me dire si il est vraiment foutu; merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) laisse le brancher quelques heures. Ensuite essaye de faire ces manipulations: Essaye de l'allumer S'il ne s'allume plus, fait cette manipulation: touche power (raccrocher), appareil photo, volume bas. Appuie sur ces touches en même temps, pendant quelques secondes, le téléphone éteint (si bien sur le spica ne démarre pas) Si tu arrive à un menu bleu, avec une disquette, c'est bon, tu vas pouvoir le sauvé (mais ça on verra après^^) Modifié 22 septembre 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 +1 seb Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, J'ai un problème aussi avec mon galaxy Spica. Mon portable ne s'allume pas et quand je le branche sur secteur rien ne s'affiche. Je ne l'ai pas utiliser depuis 5 bon mois je sais pas si la batterie est morte ou ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 branche le tel enleve la batterie et essaye de le demarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.