Aller au contenu

extension batterie

Recommended Posts

En principe il vaut mieux éviter ... le téléphone n'est pas conçu pour cette capacité, ça peut endommager le téléphone

euh...là, je ne vais pas etre d'accord.. ...j'ai quelques notions d'electroniques (en fait ...euh...j'suis prof d'electronique) et la capacité d'une batterie exprime ce qu'elle est capable de délivrer et non ce qu'elle délivre....regarde, si tu as une Porsche, tu peux rouler à 250Km:h ...mais rien ne t’empêche de rouler à 50....donc avoir une batterie de capacités supérieure permet d'utiliser son téléphone un peu plus longtemps c'est vrai.....

Après, c'est vrai que rien n'est dimensionné dans ce téléphone, surtout pour le chargeur, pour cette capacité....il va donc y avoir des risque de (legère) surchauffe du chargeur....

Comme la batterie aussi s’échauffe en chargeant, ça va etre pire, et la chaleur est le troisième ennemi des téléphone (le premier étant la chute, le second la noyade !! )....

Perso, je ne changerai pas de batterie.... un chargeur de voiture oui ....il vaut mieux trouver un moyen alternatif de charger sa batterie plutot que d'en mette une de plus grosse capacité.... :) mais tout ça n'engage que moi :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...