furtif1 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour tous le monde, j'ai effectuer le mise a jour (ISC Officiel ) sur mon sony Xperia S depuis plusieur disfonctionnement ou bug je ne sais pas . 1. je n'arrive pas a effectuer la geolocalisation lors d'un sms il m'ecris indisponible même si le gps est en activé. 2. Lors d'un appel le telephone se met en veille (verouillage) quand j'appuye sur le bouton on-off pour deverouillé, sa met fin a l'appel en cour. 3. Lors d'un appel avec une oreillet bluetooth, j'ai un tres bonne écoute en revanche la personne de l'autre côté me dit qu'ils entendent plein de bruit insoutenable comme si la fenetre du vehicule étais ouverte. j'ai éssayé l'option supression de bruit mais celui-ci ne fonctionne pas avec oreillette ou sur haut parleur, par contre si je branche le telephone sur la sortie auxillière de l'autoradio et que je parle sans activé le haut parleur du téléphone la , aucun bruit impeccable. 4. Luminosité de l'écran seintille legèrement, et pourtant il n'est pas regler sur le maximum 5. Sygic ne fonctionne plus ( il reste bloqué sur l'itinéraire ) et ce depuis la mise a jour aussi. 6. Quand je branche la câble HDMI sur le gsm, je vois qu'il m'indique qu'il est brancher l'ecran bascule mais sur le téléviseur aucun signal Merci d'avance pour vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laro275 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, Essaye peut être de faire une réparation te ton logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furtif1 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 quelques problèmes regle 2. Lors d'un appel le telephone se met en veille (verouillage) quand j'appuye sur le bouton on-off pour deverouillé, sa met fin a l'appel en cour. OK 5. Sygic ne fonctionne plus ( il reste bloqué sur l'itinéraire ) et ce depuis la mise a jour aussi. OK Les autres toujours aucunes solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.