Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vois que tu en possèdes un, donc je me permets de te poser une question:

A quelle autonomie s'attendre avec:

- utilisation très modérée

- activé: wifi + bluetooth

- désactivé: 2g, 3g, gps

Deux jours pleins sont-ils envisageables?

Posté(e) (modifié)

Aha tu es tomber dans le piege ^_^ J'ai un Xperia X10 Mini Pro (ou U20i) et non un Xperia Mini Pro (ou SK17i). Le miens est sortit en 2009, il était très bien (mais maintenant j'attend plus qu'une chose, pouvoir le changer x) et le SK17i l'enterre complètement (normal) ^^.

A quoi t'attendre niveau autonomie pour le SK17i, et bien je dirais au vue des test : une journée avec le wifi et le bluetooth, 1 a 2 jour en utilisation très modéré (2G, 3G, GPS désactiver).

- utilisation très modérée

- désactivé: 2g, 3g, gps

C'est quoi la différence ? ^_^

Modifié par Geofreezz
Posté(e)

Bah il est en France ^_^ Mais oui c'est ThePhoneHousse donc il n'y aura pas de problème pour le service mais pour les taxes ou quoi je sais pas.

Par contre j'ai pas l'impression qu'il livre ailleurs qu'en Belgique ...

Posté(e)

Dîtes les gars, vous savez que ça fait depuis 1993 qu'on ne paye plus de frais de douane pour les achats à l'intérieur de l'UE ? ^_^

Posté(e)

Ah bon lol ok ^_^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

J'ai essayé de passer la commande, mais ils ne livrent qu'en belgique.

Dommage, à ce prix là, c'était une super occcaz!

Tu vas le prendre ou du coup ? Sur Darty il n'y a pas de frais de port donc je pense qu'il est préférable.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...