Aller au contenu

[Résolu] Wifi qui s'allume tout seul/Téléphone qui se redémarre avec le GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

1) Depuis quelque jours je ne comprend pas pourquoi le wifi de mon Arc S se démarre tout seul :rolleyes:.

J'ai éteint et rallumé mon téléphone cela n'a rien changé et j'aimerais éviter une réparation qui me ferais tout perdre.

Pour info mon téléphone à la dernier mise à jour d'ICS et je n'est pas installer de rom donc le bootloader est vérrouillé.

2) J'ai aussi un autre petit soucis, quand j'utilise le gps avec l'appli navigation de google cela arrive parfois que mon téléphone se redémarre tout seul.

Je pense que cela est du au fait qu'il chauffe beaucoup...

Car j'ai déjà fait une réparation avec pc compagnion et cela n'a pas résolu le problème.

Je précise que cela arrive depuis la 1er mise à jour d'ICS cela ne le faisait pas sous 2.3.

Avez vous déjà rencontré ces problèmes? Y a t il des solutions?

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton wifi, j'ai aucune idée... En revanche pour l'application navigation qui fait rebooter le tel, moi aussi cela m'est arrivé et je pense que le tel reboote à case de la surchauffe du processeur...

Pour ma part moi je suis retourné sous 2.3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je suis retourné sous GB pour d'autres raisons biensur, notamment l'autonomie, la fluidité mais ça sur la longueur de temps car ICS est pas mal au démarrage, mais eu fil du temps il rame beaucoup et il faut rebooter le tel pour qu'il récupère sa fluidité.

Par contre pour la Navigation, beaucoup moins de soucis aussi même si ça peut quand même arriver (surtout si il fait chaud), mais moi je place mon tel sur la grille aération de la voiture en retirant la coque silicone (qui est bien contre les chutes mais aussi très bon isolant côté chaleur, donc pas top pour son évacuation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis d'accord avec toi, mais ça c'est un peu amélioré je trouve depuis le dernier correctif mais je redémarre toujours mon tel au moins une fois par semaine pour qu'il retrouve toute sa fluidité. J'attend la fin de garantie pour peu être bidouillé un peu dessus.

J'enlève aussi parfois la coque que j'ai mais le soucis c'est que j'ai un support qui se colle au pare brise donc il se tape tout le soleil faudrait que j'en achète un qui s'adapte sur la ventil.

Pour mon soucis de wifi je crois avoir trouvé sa viendrais peu être de l'appli widgetsoid cette appli permet de mettre les widgets dans la barre de motif pour tout ce qui est connectivité et je me demande si c'est pas elle qui me réactive le wifi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A galaksy2001 :

Oui j'y ai penser donc pendant un petit moment je n’arrêtais le Wifi que en allant dans les réglages mais le résultat est le même ... :mad:

A alex971:

Bah j'aimerais bien qu'elle me prévienne cette appli ^^

Merci de vos réponses

Modifié par lerau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est parti pour une longue liste alors !

Canal+

ANT Radio Service

Adobe flash player 11

Advanced task killer

Allocine

Antutu benchmark

Antispam

Antivirus gratuit

Application ebay officielle

BW Animation Package

Boussole smart compass

Cahe cleaner App

Cerebrum culture générale

Colornote bloc-notes

Daroon player

Digi clock

Disc batterie belle

ES explorateurs de fichiers

Essence free

Facebook

Frandroid

FreeWifi Connect

Freebox Mobile

Freebox MobileTV

Gestionnaire Liveware

Gmail

Google play films

Google search

Google Traduction

Groupon

Jauges de filetage

L'equipe.fr

L'age de glace le village

La chaine météo

Le monde.fr

Longevity econom. bat.

Maps

Messenger by miyowa

Mobiletag QR code scan

Mon budget

Niveau de luminosité dosc

Niveau à bulle

Office suite viewer 6

Pages jaunes

Paper toss

Recherche vocale

Ruler (règle)

Règle smart ruler

Showroomprive

Speedtest.net Mobile

Street view dans google

Tunerin radio

Télé7 programme TV

VDM officiel

Voodoo freeornot

Warner bros vod

Webmail free.fr

Widgetsoid2.x

Youtube

Appxoid

Vente privee.com

SysControl widgets

Video unlimited

Voila une bonne partie de mes applis j'ai pris la liste que j'ai dans le play store.

Je pensais pas en avoir autant j'ai redecouvert des appli ^^

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un petit peu dans ces 2 applis et j'ai décoché l'option économie du wifi en veille (un truc dans le style lol) dans l'appli longévity je vais voir ce que cela donne et te tiendrais au courant.

Ça n'embêterai de désinstallé free wifi car elle est très utile comme appli par besoin de se taper les codes wifi à chaque fois (et oui je suis fainéant c'est pour cela qu'il y a une appli pour tout ;-))

En tout cas merci de ton aide Alex971 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'était bien l'appli londevity econom. bat. qui mettait en veille mon wifi et donc il n'était pas réellement coupé à chaque fois. Je vais tout simplement supprimer cet appli dont je me sert très peu.

Merci pour votre aide (particulièrement à alex971)

PS: Je voudrais rajouter dans le titre que cela est résolu mais je ne vois pas comment le mettre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...