elio18 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour, j'ai envoyé au sav de fnac ma tablette car l'auto rotation ne marche pas. mais ça fait plus de trois semaines qu'il est dans leur atelier, c'est pas normal? au bout des 2 semaines, j'ai demandé à asus un suivie du produit car à la fnac le suivi du produit était toujours pareil (dossier en cours). aujourd'hui j'ai un suivi de mon produit et c'est très mauvais car ils viennent de commander aujourd'hui la carte mère alors qu'il l'on depuis 3 semaine, c'est pas normal? je sens que ça va durer longtemps. j'ai essayé de voir avec fnac mais il accuse asus. qu'est ce que je peux faire? car il me dise à chaque fois qu'il relance et ça commence à me taper sur les nerfs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Pourquoi ils ten donnent pas une autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elio18 Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Je demande a qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.