fantominette Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Une rom sous jelly bean qui a l air de plaire sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1884703 Modifié 22 septembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai testé : c'est vraiment une rom alpha. Certe elle est assez fluide dans son utilisation a condition de rester tout le temps en mode paysage (Dès que tu passe en portrait ou qu'une appli passe en portrait, ça bug). De plus ça bug aussi avec les fonds d'écran personnalisés. A part ces deux problèmes bien visible, les applis tournent bien. Je ne l'ai pas utilisée plus que ça (pas de test sur l'APN ou le GPS.....) J'attends la prochaine mise à jour pour voir les changements. Pour info, toutes les remarques sur cette rom BB3 sont aussi valable pour la CM10 Cyanogene (version du 1409, la version du 1709 ou 1809 ne fonctionne pas). Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci de ce petit retour tres instructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai installé la dernière version (v5), qui est impressionnante de stabilité et de fluidité, comparé à la ROM stock asus (v30)!:-) Envoyé depuis mon Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et donc ça vaut quoi face à une rom zeus 3.0 ? Encore trop récent et immature ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est beaucoup plus fluide. Seul désagrément, je n'ai plus le réglage du volume dans la barre de notification et je n'arrive pas à modifier le fond d'écran et de verrouillage. A ce sujet si quelqu'un connaît un locker gratuit et personnalisable (go locker ne fonctionne pas ! :-() Envoyé depuis mon Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Edit la version 6 sous Android 4.1.2 est disponible ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je viens de l'installer. A tester sur la longueur,mais elle a l'air pas mal. Sauf qu'on peut pas personnaliser ses fonds d'écrans, mais bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui c'est le seul point noir pour l'instant, mais sinon elle est très réactive et intègre Google now ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Finalement je suis passé sur la cleanrom 2.3 qui me satisfait plus , car elle reprend l'interface de la rom stock (réglage de la luminosité...) Elle est dispo sur xda! ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.