RafGMZ Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Résoudre les problèmes de calibrage de l’écran après l'installation d'une Rom Custom Sur certain Staradict de SFR, lorsque l’on installe une Rom Custom, on remarque des problèmes des problèmes de calibrage SUR l’écran tactile ce qui fais que par exemple lorsque l’on appuie sur A il appuie sur Z, l’écran et décaler de quelque millimètre sur le coté gauche, ceci n'est pas un problème matériel et heureusement ^^ pour résoudre ce problème il suffit de flasher l’un des fichier si dessous dans le Clockwork Recovery et vous n'aurez plus aucun problème. Comment installer un Kernel ? - Télécharger l’un des kernel si dessous - Déplacer le sans l’extraire dans le carte SD - Lancer le portable en recovery - /!\ NE PAS FAIRE DE WIPE ! - Faite installe zip puis choisissez le kernel précédemment télécharger - Une fois fini, faite reboot système now Vous ne devrez plus avoir de problème de pointeur ni de calibrage ^^ Les Kernel : - Rom Custom basée sur la Rom Stock (Atomic, H3 Blues, SKatie, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 7 (CM7.2, MokeeOS, IceArmor, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 9 (ColdfusionX, ICS ParanoidAndroid 1.6, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.1.2 (ParanoidJelly 2.70, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.2.2 (ParanoidJelly2, RootBox, ...) : Cliquez ici Source : http://www.modaco.co...ll-custom-roms/ Edited July 9, 2013 by Keitaro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour. Merci a vous et super tuto maintenant il ne manque plus que celui du CM10 et le tour est jouer. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 (edited) Merci ^^ CM10 a déjà un tuto, j'ai envoyer une suggestion de présentation par MP. Pour pas refais des double Tuto. Edited September 22, 2012 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Pardon je parlais du kernel. :) :) Edited September 22, 2012 by sebast1505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Ah ^^ J'ai pas trouver le kernel de CM10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Oui apparemment il n ai pas fini. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Des qu'il le sera je le mettrais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Rajout du kernel pour JellyBean : Cliquez ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Rajout du kernel pour les custom rom sous Android 4.2.2 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada008 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Résoudre les problème de calibrage de l’écran après l'installation d'une Rom Custom Sur certain Staradict de SFR, lorsque l’on installe une Rom Custom, on remarque des problèmes des problèmes de calibrage SUR l’écran tactile ce qui fais que par exemple lorsque l’on appuie sur A il appuie sur Z, l’écran et décaler de quelque millimètre sur le coté gauche, ceci n'est pas un problème matériel et heureusement ^^ pour résoudre ce problème il suffit de flasher l’un des fichier si dessous dans le Clockwork Recovery et vous n'aurez plus aucun problème. Installer un Kernel : - Télécharger l’un des kernel si dessous - Déplacer le sans l’extraire dans le carte SD - Lancer le portable en recovery - /!\ NE PAS FAIRE DE WIPE ! - Faite installe zip puis choisissez le kernel précédemment télécharger - Une fois fini, faite reboot système now Vous ne devrez plus avoir de problème de pointeur ni de calibrage ^^ Les Kernel : - Rom Custom basée sur la Rom Stock (Atomic, H3 Blues, SKatie, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 7 (CM7.2, MokeeOS, IceArmor, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 9 (ColdfusionX, ICS ParanoidAndroid 1.6, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.1.2 (ParanoidJelly 2.70, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.2.2 (ParanoidJelly2, RootBox, ...) : Cliquez ici Source : http://www.modaco.co...ll-custom-roms/ Super, après 4 mois de galère avec le clavier ça marche super bien merci beucoup Keitaro. Installer sur ParanoidAndroid 4.0.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Il me semble que le lien donné pour le kernel CM7.2 est pour booster le volume ! Le bon lien pour le problème de clavier (si j'ai bien traduit ce qui est écrit sur le site de mocado) est celui-ci : http://api.viglink.c..._13690687197886 Dites moi si je me trompe. Edited May 20, 2013 by phidye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lengaud Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Hey quelqu'un aurait le kernel pour CM10?? Le calibrage de mon ecran m'empeche de faire quoique ce soit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Pour cyanogen mod 10 c'est celui là : - Rom Custom basée sur Android 4.1.2 (ParanoidJelly 2.70, ...) : Cliquez ici Pour cyanogen mod 10.1 c'est celui là : - Rom Custom basée sur Android 4.2.2 (ParanoidJelly2, RootBox, ...) : Cliquez ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nessah Mrte Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Y a t-il une rom custom basée sur la 4.4 ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totodu28 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Bonjour il y a pour 4.2.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts