petitloup Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous je poste ici car il n'y a pas encore de rubrique sur le note 10.1. je viens d'en acheté une a ma femme, le flash player n'est plus disponible dans le store donc il y a plein de choses que elle ne peux pas faire, est ce que quelqu'un a deja resolu le probleme pour l'installer quand meme en evitant de rooter. j'ai deja suivi plusieurs tuto sur le net mais rien ne fonctionne. y a t'il une alternative au flash payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Chére ami si tu fait une petite recherche de ton apk sur Google tu trouvera ton bonheur (( hors le play store )) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitloup Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 merci zizouni mais ca fait 3 semaines que je recherche, j'ai daja fais plusieurs installations d'apk que j'ai justement trouvé sur google certaines avec un tuto mais ca ne fonctionne toujours pas , apparement je n'ai pas encore trouvé celle sur laquelle tu veux me diriger, je vais continuer a chercher.............. juste pour m'aider c'est une apk qui a pour nom flash player ou c'est une autre que je dois trouver ?. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Il y a un tuto d'installation met je ne peux cité le forum n'y mettre le lien frAndroid nous l'interdit.. Sa explique comment mettre un apk non compatible avec notre système via un pc.. Bonne chance Modifié 26 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitloup Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok zizouni je n'avais pas cherché de ce coté, moi je chrqhais des apk modifiées, mais mettre une apk via le pc je n'avais pas recherché, j'y vais de suite .................................merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paps33 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je confirme qu'on trouve en 2 secondes le .apk en cherchant sur notre ami google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Met tu trouve l'apk je l'ai installer moi ... Modifié 28 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan33 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Tu prend le FP 11.1 android 4.0 Tu le fais direct de ta tablette.telecharge installe et c est reglé. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.