Aller au contenu

Notifications Lock Screen ?


Recommended Posts

BOnjour,

Je me present, Laurent, je suis sous Iphone depuis le 3G

Avec l'arrivé du Iphone 5 je me sent lassé du monde ISO trop fermé et sans bidouille sauf si JB.

Je regarde donc site / Forum et dans le monde du petit robot Vert, Le galaxy S3 semble une valeur sur.

Je commande donc sur rueducommerce, reception + 1 jours et me voila plangé dans le monde Android...

Pas mal de changement, d'habitude a prendre mais globalement pour moi l'experiance est Positive.

J'ai un point MAJEUR qui me gene par rapport a IOS.

1. Les notifications sur le Lock Screen.

Sur Iphone, dans les parametre on peux definir Application par application si l'on souhaite avoir une notification dans le haut de l'ecran et aussi sur le Lock Screen.

Actuellement sur mon S3 lorsque lrsque l'ecran est eteind et je recois un email, un message Facebook, une info Morandini....

Mon tel Bip... l'ecran reste noir (Sur IOS j'avais par exemple les 3 premiers ligne de mon email)

J'appuye sur le bouton, le Lock Screen appartait mais aucun information sur l'information qui viens d'arriver.

je suis obligé de debloquer l'ecran et passe par la barre de notification (glissé du haut de l'ecran vers le bas)

Surment un truc que j'au du loupé... ?

Car au vu de la taille de l'ecran... garder un ecran aussi grand et vide...

2. Icone Notification.

Sur IOS sur les icones des applications, si il y avait des notifications, il y avait un ronge rouge avec le nombre de notification se rapportant à l'icone.

Pas sur Android ?

Merci de votre retour d'information

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'inverse de toi après 2 ans d'android je suis passé sur iphone!!!

Pour les bulles rouge sur les icone cela n'exite pas sur android de base ( a ma connaissance) et si samsung ne les a pas rajouter tu ne peut pas les avoir...

Pour les nofification sur le lockscreen je ne sais pas du tout mais il me semble que cela soit possible avec une appli du market ou en bricolant ( bienvenue sous Android ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je remarque ( car j'ai répondu dans l'autre ) que tu as crée deux poste totalement identique... pas cool :(

(si il n'avais pas ete poste au bonne endroit il aurais été deplacez)

Tu as déjà une parties de tes réponse dans l'autre poste je demande donc que l'on supprime celui-ci, ainsi tu es prévenue, c'est la moindre des chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...