Morgane. Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, J'ai récemment acheter un Startrail 2, tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai voulu voir mes photos dans ma galerie (jusque là tout marcher très bien ). Sauf que je ne peux plus lire aucune photo, image etc .. Quand j'ouvre ma galerie rien n'est afficher. J'ai crue que le problème venait de ma carte mémoire, que je me suis empresser de changer, mais rien y fait, je ne peux plus lire aucune photos. Aidé moi, svp. (PS: Je n'ais pas la possibilité de le changer (pas assurer) ni de me rendre en magasin ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, de meilleures réponses se trouveront sans doute dans la section dédiée au téléphone que dans la section générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc35200 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 le startaril 2 ne supporte pas les images de pochettes d'albums j'ai eu le même problème , gallerie n'arrêtais pas de redemarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.