Aller au contenu

xperia S humiditer


Recommended Posts

bnjours ....

aujourd'hui je sort du magasin bouygue dépité :

il y a trois semaines mon portable c’était mis un bug puis plus rien impossible de le rallumer n y de le

recharger donc une semaine après je l envois en reparation il est pris en charge et aucune remarque n'est faite sur la soi-disant humidité du telephone

et la ce matin j apprend que la pastille est rouge alors que il y a trois semaine le portable n'avait pas la pastille rouge qui signal l humidité du moin lorsque je l est envoyer personne ne me la dit je suis presque sur qu'elle était blanche lorsque je l'est envoyer sachant que je les envoyer une semaine apres qu'il est arrêter de marché donc logiquement j'aurais du la remarqué . non je ne les pas mis dans l'eau car c'est se qu il pensent car la pastille est très très rouge et je ne vois pas comment mon portable aurait pus prendre autant d humidité sans que je ne renverse de liquide dessus

avez vous une solution a mon problème ou au moin une suggestion un numéro a appeler pour éventuellement se plaindre et réglé le problème car je ne compte Evidemment pas en rester la

merci d'avoir prêté attention a mon problème et si vous avez rencontre le même problème dit le moi sa me rassurerais énormément

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est un problème malheureusement assez délicat...

Car même si tu ne l'as JAMAIS mis dans l'eau, étant dans une salle de bain durant la douche l'humidité peut être cumulé au niveau de ces pastilles (il y en a deux)

Maintenant sans photographie pour prouver que ton mobile avait ses pastilles blanches avant envoi...je ne sais pas trop quoi faire :(

Pour les services à joindre il y a ceci:

SONY MOBILE:09 69 32 21 21

son siège social

Service Relations Consommateurs

49-51 Quai Dion-Buton

PUTEAUX

J'espère que d'autre ici t'apporterons plus d'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est vraiment embêtant ces mouchards.

Pas très fiable apparemment.

Tu pourrais jouer sur la responsabilité de la poste.

Par ailleurs, elle se trouve ou, cette pastille de la mort ?

Demande à quelqu'un de t'envoyer 1 photo de sa pastille blanche nickel et tu balances ça a Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et ensuite une fois qu'il vont procéder a la réparation il vont te demandé des frais pour récupérer ton cellulaire parce qu'il avait les pastille de couleur rouge :)

Localisation : Retiré le capot batterie ( sa me fait rire de dire capot batterie :D ) tu va trouver un trou a coté de la vise a droite du flash et un autre en bas sur la gauche de la vise central .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais voir si quelqu'un que je connais a un xperia S mais [color=red]se[/color] n'est pas risquer ??

la il l ont renvoyer en précisant qu'il n y avais pas de trace d oxydation mais le gas a dit que sa changerait

surement rien mais ne penser vous pas que jamais sony n’avouera sa faut sa faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-d'accord merci stix mais pa sur qu il puisse faire quoi quee se soit ....

-pense que je vais faire marché la responsabilité civil

-d ailleurs l 'idée de la photo est mauvaise car sur la batterie il y a marque le numéro du portable donc impossible de tricher =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...