CorentinBrocart Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour à tous! Voilà, j'ai une petite question concernant mon Xperia Arc S, j'ai remarqué une LED en haut à gauche du téléphone. Tout d'abord, est ce une LED? Et comment la faire fonctionner? Je vous remercie d'avance! C.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, et bienvenue. La section personnalisation android, concerne la modification d'icones, launchers, etc, Ta questions ici concerne uniquement ton smartphone, ainsi je demande à déplacez ton poste dans la section de celui-ci. Bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu peux même clôturer ce topic CastleRoad, car du coup ça fait doublon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 salut, je ferme ce sujet, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.