Durnk Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Hello, j'ai ce téléphone depuis mercredi et en voulant regarder le live de tf1 (appli mytf1) Ils m'ont dit que je devais télécharger pour cela adobe flash player 11, qui n'est pas sur le téléphone de base ni sur le Play store (non disponible pour notre pays) , j'ai cherché puis trouvé. Il suffit de ce rendre sur cette page à partir du téléphone http://www.app-andro...-11-11-1-115-7/ puis de cliquer sur le lien "adobe flash player 11.111.115.7" . Le fichier va être téléchargé et il faudra se rendre dans l'application "téléchargements" du mobile pour l'installer. Je crois que l'application du flash sert à rien elle ouvre une page internet vierge. Pour finaliser redémarrer simplement le téléphone. Pour tester si ça a fonctionné, essayez de lire le streaming de tf1, mentionné au début, en wifi, pour moi ça fonctionne ! J'espère vous avoir aider :) Modifié 22 septembre 2012 par Durnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ouais je viens de voir ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.