Moutarde Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Bon pendant des semaines, mois, qui ont paru des siècles, on n'a rien eu et là, c'est un déluge de ROMs ICS et JB d'un coup. :P Ce topic est donc ouvert pour parler du développement de la Repack ICS issue des sources du P970 coréen, nommé KU5900. Gabwerkz a compilé la ROM : Voici le lien : https://hotfile.com/...091912.zip.html MD5SUM : 72d3b03bef38e65481c8d0169e3e60b3 Bugs : La carte SD ne monte pas encore. Besoin de nettoyer des fichiers. Voilà, bon test les amis. Apparemment, ça plait :P Voici le lien sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1899680 Crédits : Gabwerkz La communauté XDA. Modifié 22 septembre 2012 par Moutarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Plop :) Des nouveautés sur cette rom : Montage de la carte SD fixé Le problème des LED fixé Par Boype : Bug de longueur sms fixé et pour finir Gabwerkz laisse la place à Boype :D Edit : Lien des futurs version de Boype ici : http://forum.xda-... Modifié 28 septembre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci les gars. quels sont vos retour sur cette ROM ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Personne n'a de screenshots pour que je vois à quoi ressemble cette rom de LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Wanted- Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonsoir Je vien de l'installer et personnellement je la trouve trés belle, elle a le theme LG ui 3.0. les retours haptique sont moin fort et par contre seul hic y'a que deux langues je sais pas si y'a moyen d'ajouté le francais ^^ " Anglais et Coréen". je dirai qu'elle est stable et fluide pour le moment je peux pas trop en dire plus ;) Les bugs sont bien corrigé. Modifié 28 septembre 2012 par -Wanted- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bon, je doit mal m'y prendre, mais impossible à flasher ... Je part d'une ROM root, avec ROM Manager dessus. je fait un flash en cochant tout, ca reboot bien, ca commence le flash, ca reboot, je crois un peu trop tot, et rien ..., le logo LG a l'infini. J'ai vérifié le MD5 une fois sur la SD, c'est OK de ce coté. Je parle de la version Boype Edit : Ok, en lancant le CWM (et donc sans pré-flasher via l'APK), c'est passé ;) Modifié 5 octobre 2012 par griffin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 vais tester sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Sa ne vaut pas la CM10 !!!!!!!!! d'aileurs j'en ai tester une paire et franchement CM10 au top et numero 1 !!!!! pour mon experience personnel Modifié 12 octobre 2012 par brice080681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.