khalid1974 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 bonjour tous le monde je suis nouveau j ai besoin d'aide, j ai installé la galaxo v 1.6.3.1, elle m a plus beaucoup mais j ai perdus les applica[color=red]tion[/color] google: en mode recovery v4.6.3 la Restore G.Apps ne marche pas elle m invite a lir le dossier journal recovery.log et j y ai trouvé ecrit ceci : Restore aborted : see /sdcard/recovery.log -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started....Erreurs : le fichier de mise à jour est absent. Veuillez déposer le fichier de mise à jour dans /sdcard/ renommé en (/sdcard/). fin. comment puis je recupere ces apps. et merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 est ce que tu as bien mis la mise à jour odin renommé en samsung.tar sur ta SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 est ce que tu as bien mis la mise à jour odin renommé en samsung.tar sur ta SD ? Renommé SAMSUNG.tar !! En majuscule ! (linux prend en compte la casse :D). Désolé seandk si je suis un peu brute ^^, je ne t'en veux pas :P Cela dit, si il a suivit mon tuto, il n'a qu'à télécharger SAMSUNG.tar que j'ai cooked moi même et le mettre sur sa mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 ah ok autant pour moi ^^ à mon avis vu le message d'erreur il a forcément oublié de mettre la maj sur la SD ( ou de la renommé correctement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid1974 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 oui je l ai bien mis et je l ai renommee SAMSUNG.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 et tu la bien mis à la racine de la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid1974 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid1974 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 et tu la bien mis à la racine de la carte ? oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) J avais aussi des problemes ,essai le tuto de locoman avec les fichiers qu il a mis en téléchargement ça corrigera surement ton problème. Modifié 19 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid1974 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 merci je vais essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui, ça parait étrange, tu as du essayer un autre tuto où tu étais contraint de renommer une rom JC6 en SAMSUNG.tar, or tu te retrouves peut-être avec un truc du genre SAMSUNG.tar.tar , car une option des dossiers ne te permet pas d'afficher les extensions. (Pour activer cette option, tu fais touche windows + F1 => tu tapes "option dossier" dans la barre de recherche => tu clic sur le lien modifier les options dossier => tu cherche un peu et tu devrais retrouver une nouvelle fois ce lien. Ensuite, le fenêtre de modification des options dossier s'ouvre et tu vas dans le second onglet => tu décoches "cacher les extensions connues" et voilà :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid1974 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 mon problème est résolu merci pour tous qui on contribué à ça j ai retelechargé le SAMSUNG.tar avec ce lien : http://forum.hdblog.it/showthread.php?p=27676 et ça a marché très bien. Merci encore reste autre chose: la connection à mon compte gmail ne s'etabli pas , je ne sais pas pourquoi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 reste autre chose: la connection à mon compte gmail ne s'etabli pas , je ne sais pas pourquoi merci As-tu paramétré tes APN ? Paramètres => connections sans fil => Réseaux mobile => Noms des points d'accès... Ou sinon, fait le en wifi ? Si ça marche toujours pas, wipe et restore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid1974 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 je suis sur wifi je wiperai et restorerai merci pour l aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.