Aller au contenu

ICS sous x10


Recommended Posts

Ça sent l'arnaque à plein nez, j'ais découvert que généralement les arnaques avait comme code postal des chiffres rond

Après je me trompe peut être pour cette annonce mais elle paraît louche !!!

Et pour ICS je pense pas que ce soit une officielle

Edit: Peut être que je me trompe pour ICS mais que pour les gamme sortie en 2011 donc nos x10, j'ais trouvé sa et sa

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas confondre Xperia X10 mini et Xperia mini !! le Xperia mini est sorti en aout 2011

pas correctement c'est pas dit, j'ai un pote qui à la cm9 sur un x10 mini et ca marche niquel ! donc là sachant que c'est xperia mini pourquoi pas !

mais bon si SE fait une mise à jour t'inquiètes pas qu'on sera au courant ^^

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, rien à voir ! le xperia x10 mini fait 2.5 pouces, à un pross à 600 MHz, android 2.1 ... il a disparu de la page sony ericsson

le xperia mini fait 3 pouces, pross à 1GHz android 2.3 upgrad 4.0 apparemment... c'est un peu une amélioration du x8

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/

à mon avis si il on viré le "x10 mini" et le "x10 mini pro" de leur page c'est pour éviter les confusions avec le "xperia mini" et le "xperia mini pro"

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...