RafGMZ Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Introduction : La rom Paranoid Android, est une rom possédant un véritable atout par rapport aux autres roms, son mode HYBRIDE ! La rom en est actuellement a la version 4.1 d'Android ! Se qui ne marche pas : - Routeur Wifi - Routeur USB - Project Butter Prérequis : 200MB de partition system sont requis pour l'installation de cette rom. Installer Paranoid Android : Télécharger la rom : Cliquez ici et les Google Apps : Cliquez ici - Mettez-les dans une carte SD - Lancer le portable en recovery - Faite un wipe data / factory reset - Puis un dalvik cache - Faite installe zip puis choisissez la rom précédemment télécharger - Ne prenez pas peur, ça va prendre du temps - Refaite installe zip puis choisissez les Google Apps - Une fois fini, faite reboot système now - Le premier démarrage et un peu long Capture d’écran : Source : http://www.modaco.co...et-ui-11082012/ Modifié 27 septembre 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pourquoi tu colles ces grandes images, ça donne pas envie de lire la suite alors qu'un bon tuto ça peut être intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est vrais que les images étais un peu grande désoler, j'ai rapetici les images et mis les captures d'écran en bas, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Super ton tuto, si j'avais encore mon StarAddict, je me lancerais avec ce tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bah enfin un bon Tuto =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Attention tu t'es trompé dans le titre ce n'est pas exactement "Jelly bean", mais bien ICS. "Jean bean" est encore en développement apparemment :) http://www.modaco.com/topic/356658-jb-paranoid-android-for-the-zte-skate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci pour le tuto, J'ai une petite question.. En quoi change cette version d'ICS de la AOSP de C3C0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 En general, les ROMs paranoides sont connu parce qu'elles proposent le choix entre l'interface classique du tel ou alors celui des tablette qu'elles adaptent. Essaie, tu verras bien :) envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Se qui ne marche pas : - Routeur Wifi - Routeur USB - Project Butter Ca fait beaucoup quand même!!! pour du ICS et non JB Modifié 27 septembre 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 A oué, c'est une ICS c'est bizarre j'ai crus que c'etais du JB. Mais vu quel et basse sur Cyano 9 c'est du ICS. Dede17 : Pourquoi sa fais beaucoup, tous les rom ICS ont ces portable la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Dede17 : Pourquoi sa fais beaucoup, tous les rom ICS ont ces portable la non ? Quand je mets une rom c'est pour améliorer les performances et/ou le confort d'utilisation s'il manque des trucs ça m'intéresse pas, mais chacun fait comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Hum, libre à lui de présenter la ROM, dede, ça part d'une excellente intention, ce n'est pas lui qui l'a compilé donc pas la peine de lui en mettre plein la gu***** sur chacun de ses topics. Il y a peut être d'autres que ça intéresse :) envoyé via TaPaTaLk Modifié 27 septembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il y a peut être d'autres que ça intéresse Oui c'est que j'ai dit ci dessous mais chacun fait comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.