uhugo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous. ayant perdu mon iPod touch il y a pas longtemps , je n'ai pas moyen de m'acheter une tablette androïde ou un autre iPod , j'aurai besoin d'une personne avec un grand coeur pour me créer un compte androïde( creer a partir d'un telephone androïde) pour pouvoir me récupérer un jeu que j'avais sur mon iPod sur ordinateur et y rejouer avec google Play sur mon ordinateur. le problème c'est que pour acheter une application google Play il faut un compte créer a partir d'un mobile androïde et je n'en ai pas . j’espère que l'on va m'aider et j'en serais très reconnaissant . je fourni l'adresse mail , et je serais prêt a prêter mon compte pour que celui qui a créer mon compte prenne le jeu que j'acheterer sur google Play. merci de m'avoir lu et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Jerry trefor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ... Si c'est pas un canular, il FAUT un terminal Android pour faire tourner une application Android.-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 LOL?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il y a des marrants des fois sur ce forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.