Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bnsr , j'ai remarqué que si je filme ou je prends des photos avec mon xperia s dans des endroits sembre , il y avait des pixels shaudes (des points rouges , bleu et parfois verts dans la photo ou la video) d'ou vient le prob svp ? :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonsoir, Ce n'est pas vraiment un "problème" c'est juste qu'en mauvaise condition d'éclairage le Xperia S ne gère pas très bien...et donne ce résultat appelé "bruit" D'autre armateur de photo pourrons mieux t'en parler que moi de ce phénomène ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Donc ça se trouve dans tous les Xperia S ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 le plus simple est de nous fournir des exemple de photo...voir si c'est vraiment particulièrement prononcé sur le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Zoomer pour constater les points rouges et bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est normal je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 effectivement comme dit alex , c'est du bruit , c'est plus ou moins important suivant les appareils photo , donc ne t'inquiète pas ton xs va très bien, les basses lumières sont pas son fort c'est tout !!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruit_num%C3%A9rique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je crois que tous les appareils photos (du moins ceux que j'ai eu) font ça aussi (sauf ceux des professionnels peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok mercii à tous , tellement je me suis inquiété de point que je risque de vendre mon xperia S aujourd'hui , mercii bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Mdr non t'inquiètes il est super ce phone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bah c'est un peu normal qu'il y ai du bruit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 ouii .. mais ce qui est étonnant c dans les videos il y avait aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Prends une vidéo pendant le jour, si il y en a c'est qu'il y a un soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 non il y a po pendant le jour :) , juste dans les endroits un peu plus sombres ce qui affiche parfois un petit point blanc au dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bah c'est normal tqt x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 d'accord merci bouceaup mes amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.