charlesdego Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, jai testé le débit internet en mode UMTS (réseau H...) sur les réseaux orange et sfr avec le logiciel Speed test, dispo sur google play. résultat, le débit ne dépasse pas les 1000 kbps sur les 2 réseaux. y a t il un moyen d'augmenter ce débit sur le ZTE Skate ? je ne trouve pas de réglages AVez vous de meilleurs résultats ? Sur un autre mobile, obtenez vous de meilleurs résultats ? merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 A mon avis ça vient pas du téléphone mais du réseau qui fluctue beaucoup en fonction de l'opérateur et de l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Techniquement c'est possible. Ton débit vient du fait que tu capte plus ou moins bien le réseau. Chez Samsung par exemple, certains firmware permettent de capter le réseau mieux que d'autres, mais ne t'attend pas à ce que ZTE mette à jour celui du skate, ça serait une perte de temps pour eux à mon avis envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.