Koenigsegg Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui s'avère "légèrement" pénible à la longue : quand je connecte deux clés USB via un hub au port USB du dock, la tablette ne va reconnaître qu'une seule des deux clés... et jamais la 2e. Que faire pour remédier à cela ? Je précise que j'ai essayé avec un mini hub USB comme avec un gros hub de bureau avec alimentation par le secteur, mais rien n'y fait : le problème est toujours là, ce qui est un peu agaçant quand on veut faire des transferts de fichiers d'une clé à un autre, par exemple. D'avance, merci pour vos réponses K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Même problème que toi, pas encore trouvé de solution. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koenigsegg Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Zut. C' est bête, car je crois que d' autres tablettes le peuvent, chez Acer, si je me souviens bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 La première transformer le pouvais d'après ce que j'ai lu. Je pense qu'il suffit de bidouiller un peu pour que ça marche Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.