easyfrance Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, J'ai suivi le tuto pour le passer en Jelly Sandwich, tout c'est bien passé, flash successfull, reboot puis bloqué sur Sony. Le problème c'est que quoi je fasse le tél n'est plus détecter en usb par le pc ! En enlevant la batterie puis en redémarrant j'ai bien le petit coup de vibreur puis mire sony et c'est tout. Avez vous une idée à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 reflasher une rom via flashtool en branchant le téléphone en mode flash (appui sur flèche retour et brancher le cable usb en même temps) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyfrance Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci, c'est reparti pour un tour ! Dans l'agacement et la précipitation je ne faisait pas les bonnes manipulation pour le mode flash ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Faut être détendu : la bière ça aide, avec modération bien sur sinon tu retrouves les mêmes problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Meme probleme mais impossible de flasher.. voici le message d'erreur "For flashtool, Unknown Sources and Debugging must be checked in phone settings " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Si tu as ça, c'est que tu n'as pas le même problème... car ce message d'erreur apparaît pour un téléphone allumé et non un téléphone en mode flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 et il y as un moyen de le flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bin tu commences par l'éteindre... Modifié 11 octobre 2012 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 mais avant ce message d'erreur j'ai la barre de pourcentage.. que je suis béte .. je suis passer par une ROM officiel et sa amarcher.. désolé du derangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 pas de soucis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ( oh que c'est beau ça ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J 'adore, je me dis souvent ça au réveil :-) Ça vaut aussi un merci ce moment de méditation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.