Aller au contenu

SIII ou SII ou 4S ou 5


Recommended Posts

Yop ,

Voila j’hésite entre ces 4 Téléphone, je n'ai jamais eu un android ou un iphone ( enfin j'ai un itouch 4 mais j'ai jamais eu la possibilité de fouiner un peu un android). Je me déplace beaucoup avec mon Blackberry qui commence a se faire vieux. Et j'aime bien prendre des photos sans sortir un gros caméscope 20 mégapixel etc... Donc j'aimerais bien un bon téléphone puissant pour les jeux et puissant sur internet et un téléphone avec un gros appareil photo et video ( j'aime bien faire des slowmotion si il existe une appli ! ) Et j’aimerais bien le garder très longtemps ( je suis chez free et les 4 téléphones coûtent au minimum 500e )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me retourne sur un s3 :P

On peut placer une coque rigide dessus ?

et j'ai aussi un truc important qui pèse sur mon choix de smartphone : est ce que une âme charitable pourrait aller sur ce site et mettre play si cela fonctionne je m’achèterais un android http://learnenglish.britishcouncil.org/en/elementary-podcasts/series-03-episode-20

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ça marche! c'est pauvre format mp3....

par acquis de conscience j'ai testé sur ma tablette bas de gamme Android 4.0.4, ça roule tout seul!

par contre c'est du Flash....donc si c'est sur du Android 4.1, il faut ruser

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc version 4.0.4 maxi ou sinon il y a une astuce pour la 4.1 :

- télécharger sur internet un vieux browser internet (par exemple Dolphin version 8.5.1 maxi)...c'est un fichier .apk

- télécharger flash player 11...encore un fichier .apk

- installer le tout à la main...mais c'est pas bien compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...