Nawel Ben Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour, a chaque que j'acceder a une application un message s'afficher disant: forcer la fermiture apr"s ça j'ai etteint le portable et [color=red]qd[/color] je l'ai rallumer,ya que la page d'acceuil: samsung qui revient a chaque fois on dirait qu'il s'eteint et se ralume tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin27 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tentez la réinstallation d'une ROM officielle, prenez la v2.3.4, elle est en téléchargement libre. Suivez http://beta-android.blogspot.fr/2012/04/liste-des-roms-pour-samsung-galaxy-mini.html, c'est un tutoriel très simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nje Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour j'ais un probleme de connection avec mon samsung galaxy s5570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.