swisstourist Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour Resolu.... Je l'ai active avec un proxy usa... N7 achete aux usa Jaï mis ma carte de credit suisse.. Mais jai mis un zip code usa et une no de telephone reel en California d'un copain. Tout ca fait en suisse. Mais la je vois rien.... Pas de email. Pas de 25$ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Normalement c'est immédiat. Quand tu veux acheter une application as tu le chois entre ta carte de crédit et les 25$ ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Ok. Ca marche jai mes 25dollars.... Maintenant je fais comment pour supprimer ma carte de credit du system et toujours garder mes 25$? Merci de vos responses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Va sur Google Wattelet (ou un truc du genre) et supprime la ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Ok merci... Ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.