acheter-ses-desirs Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 bonsoir, Je suis à la recherche d une solution rapide et efficace pour envoyer une photo à la fois sur twitter et facebook. - friend stream permet d envoyer un message sur fb et twitter en même temps, mais pas d option pour ajouter une photo sous forme de lien - le htc permet de partager une photo sur twitter OU SUR facebook mais pas possible de le faire en même temps. J ai tout essayé maïs là je sèche. . . Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
acheter-ses-desirs Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 un petit up . . . Je trouve vraiment rien :( merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
acheter-ses-desirs Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 qui peut m aider ? Je trouve vraiment pas. Comment envoyer une photo à la fois sur son statut twitter et son statut facebook ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.