Aller au contenu

tablette memup

johannacricri

Recommended Posts

bonjous a toutes et a tous j'espere que je poste aux bon endroit voila j'ai acheter une tablette tactille slide pad memup version 4.0 et je voudrais mettre le google play dessus mais je n'y arrive pas j'ai bien télécharger un fichier zip avec 4 application dedans ou qu'il faut installer les application dans l'ordre mais la 1ere il ne veut pas me l'installer esque quelqu'un peut m'aider?

alors dans mon fichier zip j'ai sa

com.android-vending-3.1.3-signed.apk

googleservicesframework.apk

onetimeinitializer.apk

setupwizard.apk

(desoler mais je n'arrive pas a le poster)

ensuite

Tu utilises quoi pour installer tes .apk ?

Sous quelle version android de base es-tu ?

(encore desoler mais je ne comprend pas ta demande je suis debutante et c'est ma 1ere tablette)

Ah c'est pour installer le market...

Vu le message que tu as c'est que la première application est déjà installée et que tu n'as plus besoin de le faire.

Passe directement à la seconde...

Edit :

Au fait c'est quoi comme modèle de Memup?

Certaines ont une mise à jour officielle avec le playstore

Modifié par Plumplum

tu vas sur le site http://www.memup.fr/

tu télécharges la rom pour la 704c et tu suis les instructions données sur le site

De mémoire pour la NG708, il fallait simplement copier le fichier téléchargé sur une carte microSD et la mise à jour se faisait toute seule...mais suis les instructions du site : tout est super clair

c'est quoi la rom? quand je vais sur le site c'est une page d'accueil je doit aller ou? depuis j'ai installée [mention d'application hors charte] sur ma tablette et sa fonctionne tres bien et j'arrive a avoir des jeux et application c'est quoi les difference? tu me conseille quoi?

Modifié par johannacricri

t'as pas un pote qui se débrouille un peu en informatique pour t'aider?

sur le site Memup

Assistance->téléchargements

puis tu cliques sur tablettes tactiles

puis sur slidepad 704c

puis sur Firmware version n° 1.0.7

tu copies le fichier sur une carte microSD que tu mets dans la tablette

tu n'es pas obligé...

mais là, celle-ci t'as amené le Google Playstore (tu confirmes?), donc elle était à mon avis essentiel...

Faut regarder les changements d'une version à l'autre (c'est indiqué sur le site). Comme les mises à jour officielles sont super faciles à faire, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Maintenant ils n'en feront sans doute pas beaucoup

• Like 1

oui j'ai juste mis le fichier dans la tablette apres j'ai eu un message et le dessin du gugus android avec son ventre ouvert ensuite sa ma dit d'eteindre la tablette ce que j'ai fait et quand je l ai rallumer j'ai été sur le google play store et sa afonctionner sans probleme en tout cas merci grace a toi j'ai reussi

Modifié par johannacricri

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...