johannacricri Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjous a toutes et a tous j'espere que je poste aux bon endroit voila j'ai acheter une tablette tactille slide pad memup version 4.0 et je voudrais mettre le google play dessus mais je n'y arrive pas j'ai bien télécharger un fichier zip avec 4 application dedans ou qu'il faut installer les application dans l'ordre mais la 1ere il ne veut pas me l'installer esque quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu utilises quoi pour installer tes .apk ? Sous quelle version android de base es-tu ? Envoie ton fichier .zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 alors dans mon fichier zip j'ai sa com.android-vending-3.1.3-signed.apk googleservicesframework.apk onetimeinitializer.apk setupwizard.apk (desoler mais je n'arrive pas a le poster) ensuite Tu utilises quoi pour installer tes .apk ? Sous quelle version android de base es-tu ? (encore desoler mais je ne comprend pas ta demande je suis debutante et c'est ma 1ere tablette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Quand tu mets tes .apk sur ta carte SD ou directement dans ta tablette (mémoire interne de la tablette), qu'est-ce que tu fais après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 donc je les passe pas la sd ensuite je vais d'en es explorer ensuite je vais sur le fichier et je clique installer mais sa me dit application non installe un package portant le meme nom accompagne d'une signature differente est deja installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ah c'est pour installer le market... Vu le message que tu as c'est que la première application est déjà installée et que tu n'as plus besoin de le faire. Passe directement à la seconde... Edit : Au fait c'est quoi comme modèle de Memup? Certaines ont une mise à jour officielle avec le playstore Modifié 24 septembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 c'est une slidepad 704c je doit faire quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 tu vas sur le site http://www.memup.fr/ tu télécharges la rom pour la 704c et tu suis les instructions données sur le site De mémoire pour la NG708, il fallait simplement copier le fichier téléchargé sur une carte microSD et la mise à jour se faisait toute seule...mais suis les instructions du site : tout est super clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) c'est quoi la rom? quand je vais sur le site c'est une page d'accueil je doit aller ou? depuis j'ai installée [mention d'application hors charte] sur ma tablette et sa fonctionne tres bien et j'arrive a avoir des jeux et application c'est quoi les difference? tu me conseille quoi? Modifié 25 septembre 2012 par johannacricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 t'as pas un pote qui se débrouille un peu en informatique pour t'aider? sur le site Memup Assistance->téléchargements puis tu cliques sur tablettes tactiles puis sur slidepad 704c puis sur Firmware version n° 1.0.7 tu copies le fichier sur une carte microSD que tu mets dans la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 non desoler j'ai personne mais je peut me debrouiller si tu m'explique sa y est je l'ai telecharger et decompresser je le met dans la tablete et je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Quand tu as décompressé, normalement t'as un fichier pdf qui t'explique comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ok je vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 sa y et c'est fait et je t'en remercie sa fonctionne nickel par conte juste une question faut il faire les mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 tu n'es pas obligé... mais là, celle-ci t'as amené le Google Playstore (tu confirmes?), donc elle était à mon avis essentiel... Faut regarder les changements d'une version à l'autre (c'est indiqué sur le site). Comme les mises à jour officielles sont super faciles à faire, ce serait dommage de ne pas en profiter. Maintenant ils n'en feront sans doute pas beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannacricri Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) oui j'ai juste mis le fichier dans la tablette apres j'ai eu un message et le dessin du gugus android avec son ventre ouvert ensuite sa ma dit d'eteindre la tablette ce que j'ai fait et quand je l ai rallumer j'ai été sur le google play store et sa afonctionner sans probleme en tout cas merci grace a toi j'ai reussi Modifié 28 septembre 2012 par johannacricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.