Btwistt Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (edited) Bonsoir, il ne me semble pas avoir déjà vu de sujet de ce type. Ma N7 fonctionne très bien en wifi et j'ai installé FreeWifi connect afin de pouvoir profiter d'une connexion lors de mes déplacements. Or il est mpossible de se connecter : systématiquement il m'est indiqué un problème d'identifiant. Je précise que mes codes son bons car je peu me connecter avec mon mobile mais pas avec ma N7. Quelqu'un a déjà testé FreeWifi connect avec sa N7 ? La solution serait d'utiliser mon mobile en tethering mais bon... Je crois que je suis allé un peu vite. Apparemment FreeWifi connect ne fonctionne pas avec les version Android 4.0 et plus. Edited September 22, 2012 by Btwistt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 J'utilise Free Wifi Spot : pas de soucis avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Btwistt Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Ok, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) Tu peux pas prendre du capitaine adoc avec... Ce qui est un problème sur cette tablette... :-) Edited September 23, 2012 by swisstourist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Moi aussi sa m**** avec mes 2 nexus sous jelly... J'ai testé deux identifiants differents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Cherchez pas c'est JB qui pose problème! Ça marchait nickel sur mon tel en GB et dès que je suis passé en JB le soft ne marchait plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 +1 , free wifi spot marche nickel sous JB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts