martinko23 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, j'ai un méga problème :-/ J'ai remarqué depuis même pas 1 semaine maintenant que quand je branche mon XS au secteur où que j'ai le casque/oreillette de branché bhein je peux presque pas utiliser l'écran, je vous explique : Quand j'écris un SMS, la plus part du temps ça reste appuyée sur l'écran comme si j'avais toujours mon doigt sur l'espace par ex. Mais non jai relâché et ça y reste. Après sur l'accueil, quand je bouge une appli ça reste aussi appuyé dessus, pareil dans les jeux :-/ Quesque je peux faire pour que ça re-marche correctement, ou au moins baisser l'intensité de ce foutu beug ? :-/ Merci d'avance de vos réponses. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonsoir, c'est le chargeur d'origine et le câble d'origine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ca m'a arrivé mais sur l'iphone , reflashe ton xperia et tout va se régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Câble et chargeur d'origine. Et avec un chargeur Samsung ça me fais la même. Humm, je me sent pas vraiment de reflasher :-/ j'ai déjà galéré à mettre le root et toutes mes applis la :-/ Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 euh... je suis nouveau dans le monde d'android mais crois que tu peux créer un sauvegarde de tous des fichier , contacte etc.. aprés tu restaure ton tel depuis le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je sais, je sais... Mais le plus ce qui me fais chier c'est la perte du root... Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c simple reflashe , aprés tu peux rooter ton appareil de nouveau comme j'ai fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je sais, je sais... Mais le plus ce qui me fais chier c'est la perte du root... Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Avec la dernière méthode tu es ROOT en moins de 3 minutes... et deux click :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Alex, moi ce root la marche pas :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 :/ ?? Tu es sûre??? Quel erreur as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 On parle bien du root avec le script non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui le script que j'ai mis à jour hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu installe un recovery(15s) et tu flash le zip d'une rom prerooter et tu fait une restoration via PC Companion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Norside Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'ai utilisé le root de notre ami alex à l'aide du script et maintenant en installant busybox , il marche 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai flashé mon tel, et ça ne marche tjs pas... Fin j'ai toujours le même problème ! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.