mgrandpi Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour. La touche retour/gauche de mon Xperia Arc S n'a plus sa fonction initilale et répond comme la touche home/central. Donc, dès que je suis dans une appli ou simplement dans ma messagerie ou sur le net, impossible de revenir à l'écran initial ou la page précédente : je quitte l'appli. Et je reviens toujours sur la dernière page consultée (ou le dernier écran affiché). J'ai éteint plusieurs fois le tel, mais rien n'y fait. y 'a t'il un moyen de réinitialiser la touche gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fares Norside Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 c'est ton tactile , un prob hardware il faut le changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Pas bon forum, ici c'est xperia S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) bonsoir, as tu un accès ROOT? (si tu as déjà bidouillé ton tel ) sujet déplacé dans la bonne section :) Edited September 23, 2012 by alex971 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrandpi Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 merci d'avoir déplacé mon post :) Tél non bidouillé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stix6814 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Dans ce cas problème hardware essaye de le réinitialisé peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 (edited) peu etre une poussiere(ou du tabac si tu fume) qui s'est fourré ss les bouton et qui actionne le home en mm temps que le bouton back Edited September 23, 2012 by flashs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrandpi Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 ok vais essayer le hard reset. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrandpi Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 juste pour dire que le hard reset n'a rien donné. je tente le retour chez Sony. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 tu as effectué ton HARD RESET de quelle manière? directement depuis le mobile, ou SEUS/ PC COMP...car il vaut mieux le faire par ces logiciels :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrandpi Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 directement depuis le mobile... ok je tente seus/pc merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrandpi Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 ola la compagnie. Pour info, toujours au meme point. Direction le SAV. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Ok bon courage pour l'attente...tiens nous au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrandpi Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Re moi. Retour SAV. La touche fonctionne à nouveau. C'est le bonheur ! Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts