madcatzzz Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon desire sous androis 2.1. Tout fonctionne très bien sauf le browser d'origine si connecté en Data (apn). Le browser d'origine HTC n'arrive pas à connecter au net même si la connexion data est établie. Pour info, je sais aller sur le net avec opera, j'ai essayé d'installer dolphin browser qui me fait la même erreur. Par contre, une fois connecté en wifi, le browser d'origine et dolphin fonctionnent très bien. Le prob est juste avec la connexion Data. Sinon en connexion data tout roule (opera, facebook, market)... Auriez-vous une idée pour moi ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, Peut tu vérifier quelque chose : Paramètres/San fil et réseaux/ et regarde si Réseau Mobile est bien coché? En effet, cette option permlet d'utiliser la connexion data lorsque tu n'as pas de wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcatzzz Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Merci pour la réponse... Oui, l'option est cochée... Pour preuve, j'arrive a surfer avec opéra sur la connexion data, mais pas avec dolphin ni le browser par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai eu un comportement similaire en jouant avec les APN (Paramètres/San fil et réseaux/Reseaux mobiles/Nom des points d'accès). Tu es chez quel opérateur et quelles sont les valeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcatzzz Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Voici mes paramètres - Itinerance des données COCHE - SON d'itinerance des données COCHE - Mode reseau : GSM / WCDMA - Operateur : BEL proximus - Activer données toujours active : COCHE - Px internet : in Details : APN : internet.proximus.be Proxy 10.253.7.3 Port : 80 user : pass : serveur : MMSC : Proxy MMS : user : Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 206 MNC : 01 Type authentification : PAP Type d'APN default Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu aurais installé d'autres trucs comme APN Droid puis désinstaller en gardant les APN désactivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je suis chez Orange donc j'ai pas trop de point de comparaison avec Proximus et je voudrais pas te dire de connerie non plus... Tu peux essayer de virer le proxy, voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcatzzz Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Il est clair que j'ai pas mal chipote avec mes applications (install/uninstall) de pas mal de trucs pour tester mon nouveau joujou :-) Quel pourrait-être le probleme? Le proxy est déja vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Opera passe par leur propres serveurs si je ne me trompe pas, il est possible que certains port soit bloqués par ton opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Le proxy est déja vide... Ba pas dans les infos que tu as données.... Proxy 10.253.7.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takeiteasy Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 As-tu déjà trouvé quelque chose, car j'ai le même problème Il est clair que j'ai pas mal chipote avec mes applications (install/uninstall) de pas mal de trucs pour tester mon nouveau joujou :-)Quel pourrait-être le probleme? Le proxy est déja vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier238 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 bonjour, moi, j'ai mis les paramètres du htc légend sfr. j'ai les mms et l'intern et ça fonctionne en 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcatzzz Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 moi j'ai enlevé le proxy et désinstallé opera et ca marche :-) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.