Aller au contenu

Modifier permissions applications Cyanogenmod 10


lunix

Recommended Posts

Bonsoir, je suis actuellement sous cyanogenmod10 et je recherche le moyen de remettre une fonctionalité qui existait sous cm7.

En effet sous CM7 on pouvait facilement bloquer les autorisations/permissions des applications en allant dans les parametres des applications, en selectionant son application et en décochant les autorisations que l'on souhaite enlever à l'application.

Exemple, pour une application sms : décochage de l'autorisation d'accès total au réseau internet(après tout c'est une application sms) ou suppressions d'autorisations pour une application qui en demande trop ou certaines qui n'en ont pas besoin.

Bref c'était la meilleure fonctionalité de cyanogenmod mais elle n'est plus, je cherche à savoir pourquoi ils ont retiré cette fonctionalité (je ne pense pas que ce sois très difficile à mettre en place pour les codeurs de cette rom très poussée) et je cherche le moyen de la remttre ou une application/méthode pour pouvoir de nouveau bloquer les autorisations de certaines applications.

Je sais qu'il existe une application : LBE Privacy Guard (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite) sauf qu'elle ne marche pas sous Jelly Bean (et donc sous CM10)

Quelqu'un a t'il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai installé la version stable de cyanogenmod 10 et je ne trouve pas le menu pour gérer les persmissions des applications. Je vois bien le détail des persmissions de chaque application dans Paramètres > Applications mais je ne peux rien modifier.

Contrairement à ce que précise la news https://www.frandroid.com/actualites-generales/71353_cyanogenmod-permet-maintenant-de-supprimer-des-permissions-aux-applications/ même en version nighlies je n'avais pas ce menu.

J'ai râté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...