Kajaeshi Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Yop, Voulant vanter les mérites d'HTC, j'ai voulu choper la derniere ROM dispo sur le topic des roms customs. Je la telecharge, je fait un backup, un wipe, je veux flasher la rom : ca la trouve pas. Ok, je fait un restore : ''unable to run nandroid-mobile.sh''... Je reboot, et me voila avec la rom Open Eclair 2.1 sans l'Android Market... Finalement, mon voisin est plus tenté par l'iphone u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'y connais pas grand chose dans ce domaine, Par contre, j'ai lu ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13469 Et il est écrit : "La manip' pour envoyer l'APK modifié du market sur le Tattoo est la même qu'en Android 1.6." Je ne peux que te proposer d'essayer cette manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est sûr que le Tattoo souffre la comparaison face à un iphone: écran résistif, pas d'autofocus ni de 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est pas comme ils était dans la même game de prix non plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu as quelle image de recovery ? mainfram3 ou Amon ? (Il faut obligatoirement l'image Amon pour flasher les rom custom maintenant) (Je te conseille ce topic pour être sûr que tu sois à jour à ce niveau: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644279 ) Si tu as pris l'OpenEclair qui est sur le premier message du topic XDA tu as la version 3, il faut fouiller un peu (page 30 à peu près) pour avoir la v5: http://www.megaupload.com/?d=H7AKKCFR Elle est relativement stable mais impossible d'utiliser les applis de geolocalisation comme Foursquare ou Dismoioù (en revanche Google Latitude ou les applis GPS fonctionnent) (et il n'y a ni radio FM, ni appareil photo, ni lecteur video) Et le market modifié ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Elle est relativement stable mais impossible d'utiliser les applis de geolocalisation comme Foursquare ou Dismoioù (en revanche Google Latitude ou les applis GPS fonctionnent) (et il n'y a ni radio FM, ni appareil photo, ni lecteur video) Et le market modifié ne fonctionne pas. quel avantage alors de l'installer???? il manque quand même pas mal de truc!!!! radio fm, apn et surtout lecteur video ca devient juste un tel avec gps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 L'intérêt? Pouvoir installer des applis qui sont destinées uniquement aux mobiles en 2.1, par exemple, ou bien pouvoir faire du transfert de fichier en bluetooth nativement... Se dire qu'on a une ROM en 2.1 alors que HTC rechigne à le faire, priceless :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Elle est bien plus rapide que la ROM d'origine, et plus stable que la fyodor 5.3. :) EDIT: Et comme dit au dessus, on a accès à des applis qui nécessitent Eclair ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Et ''unable to run nandroid-mobile.sh'', ça veut dire que tu as moins de 50% de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.