Aller au contenu

Problemes multiples (restore, flash rom custom & market sous open 2.1)

Kajaeshi

Recommended Posts

Yop,

Voulant vanter les mérites d'HTC, j'ai voulu choper la derniere ROM dispo sur le topic des roms customs.

Je la telecharge, je fait un backup, un wipe, je veux flasher la rom : ca la trouve pas. Ok, je fait un restore : ''unable to run nandroid-mobile.sh''...

Je reboot, et me voila avec la rom Open Eclair 2.1 sans l'Android Market...

Finalement, mon voisin est plus tenté par l'iphone u_u

Tu as quelle image de recovery ? mainfram3 ou Amon ? (Il faut obligatoirement l'image Amon pour flasher les rom custom maintenant) (Je te conseille ce topic pour être sûr que tu sois à jour à ce niveau: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644279 )

Si tu as pris l'OpenEclair qui est sur le premier message du topic XDA tu as la version 3, il faut fouiller un peu (page 30 à peu près) pour avoir la v5: http://www.megaupload.com/?d=H7AKKCFR

Elle est relativement stable mais impossible d'utiliser les applis de geolocalisation comme Foursquare ou Dismoioù (en revanche Google Latitude ou les applis GPS fonctionnent) (et il n'y a ni radio FM, ni appareil photo, ni lecteur video)

Et le market modifié ne fonctionne pas.

Elle est relativement stable mais impossible d'utiliser les applis de geolocalisation comme Foursquare ou Dismoioù (en revanche Google Latitude ou les applis GPS fonctionnent) (et il n'y a ni radio FM, ni appareil photo, ni lecteur video)

Et le market modifié ne fonctionne pas.

quel avantage alors de l'installer????

il manque quand même pas mal de truc!!!! radio fm, apn et surtout lecteur video

ca devient juste un tel avec gps!!!

L'intérêt? Pouvoir installer des applis qui sont destinées uniquement aux mobiles en 2.1, par exemple, ou bien pouvoir faire du transfert de fichier en bluetooth nativement...

Se dire qu'on a une ROM en 2.1 alors que HTC rechigne à le faire, priceless :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...