Phil77560 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour les gens Je teste une rom et j'ai comme un petit soucis : Il m'arrive, trop souvent à mon gout, d'avoir un joli : L'application CredentialManagerService_1_5" s'est malheureusement arretée Qu'est ce que c'est ?.... c'est supprimable ce truc là ?..... Merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est un message qui te dit que tu as flashé à une heure trop tardive ;) En fait la traduction littérale c'est le gestionnaire d'identification s'est malheureusement arrêté . A quel moment ça apparaît ? Je sens quand même une réinstallation qui pointe le bout de son nez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 euh....ça apparait quand je desinstalle.... Autrement dit, il ne faut plus installer de ROM passé 22h30 ?.... mais quelle galère.... pfuuu....je vais donc m'acheter un Samsung :P Une réinstallation ?..... il y a tellement de paramètres à choisir que je ne sais plus quoi mettre .....decidément cette V6 n'est bien que pour les initiés :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si ça n'apparaît que quand tu désinstalles des applis ... laisse tomber ! Personnellement, par expérience, j'évite de bidouiller passé une certaine heure : c'est à ce moment qu'arrive la plupart des tuiles, surtout si tu as de nombreux choix à faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon ok, ça roule....à partir de désormais :) passé 22h30 ce sera compote !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.