jimbou Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy S2 sous Gingerbread 2.3.4. J'ai dû changer le mot de passe de mon compte Google. Comme je n'ai pas trouvé comment dire au Galaxy que le mot de passe a changé, il n'arrive plus à se connecter au compte pour se synchroniser. Comment répercuter le changement de mot de passe dans mon Galaxy ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Parametres -> personnel -> comptes et synchro la tu cherche le compte google, tu le supprime, puis tu le rajoute a nouveau avec le bon mdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbou Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 OK. C'est un peu "bombe atomique", mais ça a marché. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.