jimbou Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy S2 sous 2.3.4 Mes contacts sont répartis sur deux comptes. A l'époque, je ne voulais pas que certains apparaissent sous Google. Je veux maintenant tous les passer sur le compte Google. Je pensais dire à Google de synchroniser aussi les contacts de l'autre compte, mais je n'ai pas trouvé. Une autre solution était d'éditer les contacts un par un pour changer le compte, mais là non plus je n'ai pas trouvé. Merci pour toute aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 tu va sur un ordi, tu fait exporter les contacts du premeir compte depuis gmail, puis tu les importes dans le scond, et ton téléphone va synchro tout les contacts. C'est la solution la plus simple je pense. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimbou Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 En effet, ça marche, et c'est assez simple. Je l'ai fait aussi pour l'agenda. Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts